Realiser des economies avec une machine a tuber, comment et pourquoi?

Vous paierez bientôt le paquet de cigarettes (électrique ou classique) chez le buraliste à près de 10£. Alors si vous vous ennuyez et que vous voulez faire des économies, rien de mieux que de vous tourner vers la fabrique de cigarette. Souvent au goût  plus agréable, vous tomberez peut-être même sous le charme d’une machines  à tuber qui vous fera faire des économise. Alors, découvrez ici comment vous faire des économies grâce à une machine à tuber.

Tuber vos cigarettes

Au lieu d’acheter des cigarettes en sachet et de payer 10 euros à chaque fois, rien de mieux que de fabriquer soi-même ses cigarettes. Cela nécessite au moins du matériel, à commencer par le tabac à rouler, une machine à tuber. Heureusement,  la plupart des marques proposent aujourd’hui leur tabac sous cette forme, sachant pertinemment qu’il s’agit d’un produit plus économique. Ensuite, il faut investir dans une machine à tuber( une tubeuse) qui possède aussi des pipes à tabac, qui peuvent être achetées pour une économie de 500£ et parfois même plus de 1000. Dernier point important, l’humidité du tabac pour que votre cape soit parfaite.

Tout commence par l’humidité

Les fumeurs qui roulent des cigarettes savent que l’humidité est un gage de qualité. Et c’est exactement la même chose avec la machine à tuyau. En général, il est nécessaire de s’en tenir à un taux d’intérêt de 13 à 15 % pour la qualité. Pour les puristes, on connaît aussi l’astuce consistant à mettre le zeste d’orange directement dans un sachet hermétique ou un morceau de pomme de terre crue ou de carotte, la manière la plus naturelle et certainement la plus rapide. Enfin, avec la technique du morceau de pain cela fonctionne aussi, mais il faut attendre 2 heures pour consommer une cigarette.

Quelle cigarette choisir ?

Certaines marques de tabac ont décidé de jouer  et de concevoir des produits spécifiquement pour le tuber. Il est donc beaucoup moins résistant, ce qui vous promet un roulage impeccable et une cigarette parfaite.

La tubeuse

Enfin,  il est préférable d’utiliser une tubeuse  ocb automatique ou électronique d’amazon pour fabriquer soi-même ses cigarettes. Évidemment, vous avez toujours l’option manuelle, mais rappelez-vous qu’il vaut mieux aller vite pour un maximum d’économies de puissance et de main-d’œuvre. Ainsi, il vous assure de fabriquer des cigarettes sans effort et  en quelques secondes seulement. Avec une tubeuse, vous pouvez obtenir 20 paquets soit plusieurs tubes  de cigarettes en cinq minutes. De plus, certaines tubeuses  sont vendues aux meilleurs prix, de 1,90 € à plus de 600 € pour les machines les plus pointues.  En effet, la puissance de la tubeuse dépend de votre consommation de tabac, le petit prix pour les petits fumeurs (05  tubes de cigarettes)  et pour les gros fumeurs (10 cigarettes) on passe à la pipe électrique,  aux grandes tubeuses. Quoi qu’il en soit, vous pouvez faire le calcul,  une solution économique et très rapide, surtout lorsque le tube de cigarette est vendu à bientôt 10£.

Comment choisir une pipe à tabac ? 

Lors de l’achat, vous devez  choisir le type d’appareil qui convient à vos goûts, vos envies et  surtout  à votre rythme de fumage. En effet, lors de l’achat de machine ocb cette option est très importante si vous souhaitez réaliser des économies. Ce choix se base principalement sur le modèle tuber,  est très économique à cause de son prix en plus il est simple d’utilisation. Il existe différents types d’ampoules : ampoules simples action (pour une cigarette) ou doubles voire triples, selon le type de cigarettes que vous souhaitez (classique, slim, 100e, etc.). Pour ceux qui veulent économiser davantage, choisir un tube à cigarette manuel est la meilleure solution. Ce modèle d’appareil à pipe coûte moins cher et réduit vos dépenses en tabac jusqu’à 30 %. De plus, il faut aussi savoir que l’e-vape est très efficace en termes d’utilisation, mais à un prix un peu plus élevé.